actualites

< Retour

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez le Gie IMPA ! Intégrer le groupement d’intérêt économique « Ingénierie maintien à domicile des personnes âgées » c'est rejoindre une entreprise privée créée il y a 17 ans, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite Carsat et MSA de Bourgogne et Franche-Comté, le Gie IMPA est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d’autonomie.

Le Gie IMPA intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

POSTE : Le Gie IMPA recherche un.e chargé.e de projet pour un contrat à durée indéterminée à temps plein

Vous participez au déploiement et développement des offres de prévention et des actions du Gie IMPA ; vous promouvez auprès de différents partenaires les actions de prévention proposées ; vous développez et consolidez le réseau partenarial en animant tout un réseau de professionnels de terrain et en communiquant auprès d’eux et du grand public pour valoriser les projets financés ; vous contribuez à l’évaluation et au suivi des offres de prévention (suivi d’activité et évaluation qualitative, suivi statistique et financier) ; vous rédigez des bilans d’activités.

Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au plus près des actions de terrain selon des horaires souples. Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis. Vous travaillez à distance en grande autonomie, au sein d’une équipe soudée et vous pouvez vous appuyer sur vos collègues et de votre manager qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions. Par ailleurs des rencontres régulières ont lieu pour vous permettre de garder du lien avec vos collègues, en distanciel et en présentiel. Enfin, un accompagnement à la prise de fonction vous sera proposé sur plusieurs semaines, alternant théorie et opérationnel.

  • PROFIL : Bac +3 dans le champ de l’ingénierie sociale ou santé publique ou protection sociale valorisable - PERMIS B EXIGE
  • Faculté de méthode et d’organisation, aptitude à la collaboration et au travail en équipe, capacité à rendre compte auprès de sa hiérarchie, force de proposition, réactivité, adaptabilité et disponibilité, aptitude à la communication orale et écrite
  • Connaissance des acteurs et des dispositifs existants dans les champs de l’action sociale et de la santé publique, compétence en gestion de projets et bonne maitrise des outils bureautiques

Poste régi par la convention collective FNEMSA – statut cadre

Salaire : à partir de 28 048,52 € annuel

+ prime d’intéressement + indemnité de télétravail + tickets restaurant + œuvres sociales, sous réserve d’adhésion à l’association du personnel.

Poste nécessitant des déplacements réguliers sur l’ensemble de la Bourgogne et Franche-Comté : mise à disposition d’un véhicule de la flotte, remboursement des repas et nuitées en cas de déplacements

Entretien de recrutement prévu le 13 février 2024

Prise de poste : à partir du 18/03/2024

Personne contact : Sylvie PETIT, Responsable métiers (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.82.63.92.21)

Candidatures à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (CV + lettre de motivation impérative)